Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIFFE DES MOTS
GRIFFE DES MOTS
Publicité
GRIFFE DES MOTS
Auteur : celui qui autorise !
Les droits d'utilisation de chaque texte publié ici restent propriété de son auteur. Donc aucun texte ne peut être copié ou utilisé à des fins commerciales sans l'assentiment de l'auteur. 
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mars 2020

GRIFFONNADE 390 : Je m'encabane avec... (7)

abandoned-2179173_1920

Devant ma cabane, une ombre...

Des types s'installent. Des musiciens qui mâchouillent de l'américain. Et quand tout est installé apparaissent Johnny Cash et Willie Nelson. Ben tiens.

Après quelques mesures un cavalier, Stetson sur les yeux, s'arrête. Un troupeau de vaches surgit dans un fracas de poussière et un nuage de meuglements. Je relirais volontiers Warlock (Oakley Hall), quelques Blueberry (Gir et Charlier), puis Chevauchée sans retour (Mino Milani). Tacaclop, tacaclop... Yeepee...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité